Ces livres que j'attends le plus #7

16:00 My-Little-Anchor 12 Comments


Hello mes petits dinos ! Je vous reviens aujourd'hui avec mon RDV "Ces livres que j'attends le plus" pour un septième épisode et un petit, histoire de vous présenter les quelques sorties de juin/juillet qui m'intéressent ! Je vais donc vous présenter les livres dont j'attends avec impatience la sortie ! Si vous avez raté les épisodes précédents, je vous invite à les consulter → ces livres que j'attends le plus #1  → ces livres que j'attends le plus #2ces livres que j'attends le plus #3, → ces livres que j'attends le plus #4, ces livres que j'attends le plus #5  & surtout Ces livres que j'attends le plus #6 qui présentent mai et juin Dans cet épisode, il a avant tout des sorties poches et une sortie que j'attends énormément puisque je viens de me lancer dans la saga et que je suis devenue gaga ! ;) 

 JUIN 


→  Il y a quelques semaines, j'ai lu le premier tome de cette saga et je suis in-considérablement tombée amoureuse de l'univers, des personnages et de la plume de Shannon Messenger ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant été captivée par un livre ! J'ai trouvé ce tome excellent ! Je l'ai lu en deux jours, tellement j'étais immergée dans ce monde imaginaire ! Si vous n'avez toujours pas commencé, cette saga, il serait temps de rattraper (comme moi) votre retard ! A lire absolument !


« Gardiens des cités perdues, tome 4 : les Invisibles » - Shannon Messenger aux éditions Lumen – le 2 juin






« La  vie est facile, ne t'inquiète pas » est la suite de « Les gens heureux lisent et boivent du café », le premier roman d'Agnès Martin-Lugand. Je l'ai acheté récemment au Salon du Livre de Paris puisque l'auteure était en dédicace. J'en ai donc profité pour me le procurer. J'en entends que du bien depuis qu'il est sorti et il me tarde de découvrir la plume de l'auteure !

« La  vie est facile, ne t'inquiètes pas » - Agnès Martin-Lugand 
aux éditions Pocket – le 2 juin






« Tandis que l'humanité s'apprête à entrer clans le troisième millénaire, la surpopulation est devenue telle que les ressources naturelles ne suffisent plus à couvrir ses besoins. La nourriture et l'eau sont rationnées, il n'y a plus de pétrole, plus guère d'animaux. Trente-cinq millions de New-Yorkais, pour la plupart sans emploi ni logement, se battent pour survivre. Andy Rush a un travail, lui. Tous les jours, avec les autres policiers de sa brigade, il part disperser les émeutes de la faim qui se produisent lors de chaque nouvelle distribution de nourriture de synthèse. Alors, qu'importe si un nabab aux activités louches s'est fait descendre ? S'il parvenait à attraper le meurtrier, Andy le remercierait presque pour services rendus... » 

« Soleil vert » - Harry Harrison aux éditions J'ai Lu – le 8 juin 
 *
*

« Soleil vert » est un des romans préférés de mon meilleur ami et me l'a souvent recommandé ! Bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir le lire puisqu'il sort en format poche le mois prochain ! Fans de science-fiction, d'univers post-apocalyptique et dystopique ou bien de roman d'anticipation ? Ce roman devrait surement vous intéresser !

JUILLET










 « Outlander, tome 7 : l'écho des cœurs lointains, partie 2 » - Diana Gabaldon aux éditions J'ai Lu – le 6 juillet








&vous, quelle(s) sortie(s) attendez-vous le plus ? 

12 commentaires :

  1. Oh YES, le T4 des Gardiens des cités perdues !! La couverture est une fois encore magnifique. Et ça me pousse à devoir lire le troisième pour juin ;)
    Outlander en est au 7ème tome, là-aussi, ça me pousse à avancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Je pense que le T4 va vite être acheté ! :O et lu par la même occasion ! :D Et la couverture toujours aussi magnifique et puis elle est verte ! :P Ca va devenir ma préférée :P
      Eh oui il faudrait avancer dans Outlander aussi ! Je dois commencer le tome 3 ! XD J'en suis loooin !

      Supprimer
  2. bon le tome 4 des gardiens des cités perdues: trop hate! :) je suis en train de lire le tome 3.
    Et soleil vert me tente beaucoup. J'en ai jamais entendu parlé mais s'il sort en poche, je vais tenter. J'aime bien les romans post-apocalyptiques.
    Et pour Outlander, j'ai fini le tome 1 il y a quelques jours donc j'ai encore de la marge jusqu'au tome 7...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux lire le t2 et le t3 des gardiens làààà mais j'ai quelques livres à lire en priorité avant !
      Si tu l'achètes et le lis tu m'en diras des nouvelles ! ;)
      J'ai lu que les 2 premiers tomes d'Outlander, donc j'ai le temps aussi :) Mais j'aime bien voir quand sortent les futurs tomes ^^ Ca me donne de la marge pour lire la suite :)

      Supprimer
  3. Je crois que je l'ai déjà dit mais il faut vraiment que je m'achète le premier tome des Gardiens de Cités Perdues, qui me tente depuis un moment mais que je ne me suis toujours pas procuré^^
    Agnès Martin-Lugand est une auteure que je ne connais pas encore mais on me l'a beaucoup conseillé et j'ai très envie de découvrir ses romans.
    Ensuite Outlander je l'attends évidemment avec beaucoup d'impatience, même si je n'ai pas encore lu la première partie de l'écho des cœurs lointains, j'ai hâte de m'y replonger :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut ! Je dirais même tu dois le lire :p (T'es pas obligée de l'acheter :P) mais je pense que dans tous les cas tu finiras par l'acheter ! :)
      Je l'ai souvent vu conseiller et je l'ai rencontrée au salon du livre donc j'ai hâte de me lancer dans ses romans !
      Héhé au moins tu es en avance par rapport à moi ! Je dois commencer le tome 3 :)

      Supprimer
  4. J'attends aussi avec impatience le 4éme tome des Gardiens ! (même si j'ai pas encore lu le 3éme ^^) Je n'ai pas encore lu d'Agnès Martin-Lugand mais ça ne devrait plus tarder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a hâte hein :D Le t5 des gardiens sera long à attendre :P Donc je vais essayer de âs trop dévorer le t2 et t3 ! Pour faire durer le t4 ! ;)
      Je n'en ai pas encore lu mais je vais prochainement lire son premier roman ;) donc "les gens heureux lisent et boivent du café" !

      Supprimer
  5. Jolie selection. Le dernier Outlander et le dernier gardiens des cités perdus font aussi partie de mes grosses envies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Gardiens et Outlander sont un peu devenues les sagas incontournables ! ;)
      Je comprends tout à fait ton impatience ! :D

      Supprimer
  6. Soleil vert est dans ma wish, chouette qu'il sorte en poche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette ! Depuis le temps qu'on m'en parle ! :)
      Le poche sort enfin !

      Supprimer

Merci pour votre passage et à bientôt ♥