Acquisitions Février #2016

18:30 My-Little-Anchor 13 Comments


Hello les petits dinos, aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau book haul ! Ce mois-ci, j'ai craqué pour deux livres, j'en ai reçu 5 dont 4 des éditions Charleston et 1 des éditions Le livre de Poche (si vous me suivez, vous avez récemment vu de quoi il s'agissait !) Je suis toujours aussi dépitée par le nombre de livres que je dois lire mais bon je ne refuse pas les belles surprises ! :) Malgré ces 7 acquisitions, seulement 4 entrent dans ma PAL !

Début février, j'ai reçu "Le casse" de Janet Evanovich et Lee Goldberg aux éditions Charleston pour sa sortie (le 5 février) et dans lequel j'apparais en premier page ! Vous pouvez retrouver ma chronique par ici. C'est un roman que j'ai bien apprécié ! Détente et rigolade en prévision ! 


« Durant les cinq dernières années, le seul nom qui a intéressé Kate O'Hare, agent spécial du FBI, est celui de Nicolas Fox, escroc international sur lequel elle voudrait bien mettre la main, dans tous les sens du terme. Audacieux, bel homme, et dangereusement charmant, Nicolas Fox est un escroc-né, connu pour ses fraudes élaborées contre des gens très haut-placés. Pour Nick, il n'y a rien de plus excitant que d'être poursuivi par une jolie femme… Même si elle veut le mettre derrière les barreaux. Et alors qu'il semblerait que Nicolas Fox ait été capturé pour de bon, il réussit la plus grande escroquerie de sa carrière : convaincre le FBI de l'embaucher pour travailler aux côtés de Kate O'Hare. Mais faire équipe pour arrêter un banquier corrompu qui se cache sur une île privée d'Indonésie va mettre à rude épreuve la patience de Kate et les compétences de Nick. Leur routine sera faite de courses-poursuites, de pirates et de Toblerone… s'ils ne s'entretuent pas avant. »


Puis, j'ai acheté et lu le dernier tome des Carnets de Cerise : "Les carnets de Cerise, tome 4 : la déesse sans visage" de Joris Chamblain et Aurélie Neyret aux éditions Soleil, collection Métamorphose. Ainsi que "L'héritage" de Katherine Webb aux éditions Pocket pour le club lecture de Victoria de Mango and Salt ! En tout cas, je vous en parle très prochainement car j'ai A-DO-RE ce roman !
>> "L'héritage" de Katherine Webb
« Storton Mannor, Angleterre. Un somptueux domaine où les soeurs Calcott ont passé toute leur enfance, jusqu’à la disparition mystérieuse de leur cousin Henry.  À la mort de leur grand-mère, Beth et Erica reviennent au manoir, laissé à l’abandon depuis des années. En découvrant par hasard une étrange photo, elles vont mettre au jour un terrible secret, qui pèse sur leur famille depuis quatre générations. »

Enfin, les éditions Charleston continuent de sortir leur collection poche et j'en ai donc reçu deux autres à paraître prochainement (sortie le 7 mars) : "La concubine Russe" de Kate Furnivall et "Scandaleux héritage" de Jackie Collins.


« Chine, 1928. Chassée de sa Russie natale par les bolchéviques, labelle Valentine s'est réfugiée avec sa fille Lydia à Junchow, au nord de la Chine. Elles tentent de survivre, aristocrates mais ruinées, méprisées par toute la colonie occidentale de la ville.Très vite, la jeune Lydia devient un pickpocket hors pair. Un jour, elle dérobe un somptueux collier de rubis, s'attirant aussitôt les foudres des redoutables triades. Condamnée à mort, elle est sauvée in extremis par un mystérieux Chinois, Chang An Lo. Entre eux naît une passion irrésistible, forcément impossible : tout les sépare. D'autant que Chang An Lo a rejoint le Parti communiste et vit dans la clandestinité, traqué par les troupes de Tchang Kaï-chek. Pourtant, incapable de résister à la sensualité de son amant, Lydia prend tous les risques. Peu à peu, le piège se referme sur le couple maudit. Lydia devra alors choisir : entre son amour impossible pour un fugitif consumé par ses idéaux et la fuite en Russie pour y retrouver ses racines... »


 


« Red Diamond est un milliardaire brutal et détesté. Diahann, belle femme noire, ex-chanteuse, est sa gouvernante – un rôle que sa fille, Liberty, n'approuve pas. Le jour où Red convoque à New York ses trois fils, Max, Chris et Jett, ces derniers sont loin de se douter que cette réunion de famille va bouleverser leur monde. Jeune héritière new-yorkaise, Amy Scott-Simon est fiancée à Max. À sa soirée d'enterrement de vie de jeune fille, elle rencontre Jett. Jett n'a pas la moindre idée de qui est Amy. Pas plus qu'elle ne comprend qui il est. Leur aventure d'une nuit va entraîner les pires complications… »




Et, j'ai également reçu "Le jardin au clair de lune" de Corina Bomann aux éditions Charleston, qui sortira également le 7 mars.


« Quand l'antiquaire Lilly se voit offrir un violon très ancien censé lui appartenir, elle n'en croit pas ses oreilles. Comment peut-elle être l'héritière de ce qui se révèlera être un objet très célèbre ? Elle sent pourtant que l'instrument a le pouvoir de changer sa vie si elle accepte d'en résoudre le mystère. Elle s'aperçoit aussi que cette aventure lui donnera peut-être la force de dépasser le deuil de son mari. Aidée de sa meilleure amie Ellen et du musicologue Gabriel, elle se lance sur les traces de l'éblouissante violoniste à laquelle a appartenu l'instrument. Cette quête la mène en Italie et en Indonésie, où elle tombe sur un secret qui jettera un jour complètement nouveau sur sa propre vie… »
 





Enfin, les éditions Le livre de poche Imaginaire ont lancé un concours pour la sortie du tome 1 de "Red Queen" de Victoria Aveyard et j'ai eu la chance de faire parti des gagnants ! Je suis ultra contente de l'avoir reçu ! Il est magnifique et j'ai vraiment hâte de me lancer dedans car en ce moment, j'entends que des bons avis suite à la sortie du tome 2 "Glass Sword" aux éditions MSK.



«" Les Argents n’ont rien à craindre de nous, les Rouges. Tout le monde le sait. Nous ne sommes pas leurs égaux, même si rien ne nous différencie en apparence. Le seul signe distinctif, extérieur en tout cas, est que les Argents se tiennent bien droit, tandis que nous avons le dos courbé par le travail, l’absence d’espoir et la déception inévitable face au sort qui nous attend. "

Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, passe ses journées à voler pour subvenir aux besoins de sa famille, jusqu’au jour où elle se découvre un pouvoir extraordinaire digne d’un Argent, et même d’un prince argent. Dans la prison dorée du palais d’Archeon, elle apprend la duplicité pour tenter de renverser le couple royal et libérer ses semblables. »






J'ai donc acquis nouveaux livres dans ma PAL qui s'élève à 62 dont 1 livre mystère. Et vous? Avez-vous fait de nouvelles acquisitions ?

13 commentaires :

  1. Tssss, tu sais que je suis jalouse pour les Carnets de Cerise! J'ai vraiment trop hâte de me le procurer! Et j'ai hâte aussi de connaître ton avis sur l'Héritage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop biens et beaux ! Je ne sais pas ce que tu attends ! GRANDE FOLLE ! :D Et l'héritage est trop BIEN ! J'en parle bientôt ! :)

      Supprimer
  2. Katherine Webb est-ce la Katherine Webb qui écrit sous le pseudonyme de Claire North ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je pense que ce n'est pas la même orthographe lol Catherine Webb pour Claire North.

      Supprimer
    2. AHA je ne pense pas mais pourquoi pas ;) En tout cas, le livre de North ("les 15 premières vies d'Harry August") est bien ! Et celui de Webb aussi :D AHA

      Supprimer
  3. J'ai aussi acquis Red Queen ce mois-ci et j'ai hyper hâte de le lire ! :)
    J'espère que tes acquisitions te plairont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop chouette ! J'ai déjà lu 3 sur 7 acquisitions donc pour le moment on est bien parti ! J'ai hâte de me lancer dans Red Queen, j'en entends que du bien et ça me donne vraiment envie de me jeter dessus ! ;)

      Supprimer
  4. J'aimerais trop lire Red Queen ! Je vais l'acheter prochainement. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bien pour ta PAL tout ça ;) Mais bon, pourquoi se priver ? :P

      Supprimer
  5. Red Queen est absolument génial, j'espère que tu l'aimeras! Bonne lecture! ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et à bientôt ♥